MIRACTU.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RETROUVEZ MIRACTU À MIRACTU.COM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos prédictions face à Miralud

Aller en bas 
+2
xxx
Ygreck
6 participants
AuteurMessage
Ygreck
Créateur Miralud
Ygreck


Messages : 6

Vos prédictions face à Miralud Empty
MessageSujet: Vos prédictions face à Miralud   Vos prédictions face à Miralud Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:22

Avez-vous des prédictions de choses qui apparaitront sur Miralud? Vous pouvez nous donner des prédictions par rapport aux skins, aux sets, aux rooms, aux éléments du site, au graphisme, aux animations...

Croyez-vous qu'il y aura plusieurs vitesses pour se déplacer sur le chat?
Croyez-vous qu'il y aura beaucoup de salles?
Croyez-vous que chaque salles aura sa particularité?

TOUT, TOUT, TOUT & everything ! Very Happy

Je suis curieux de voir ce que les gens peuvent penser de Miralud et ses fonctionnalités :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://miralud.com
xxx
Membre
xxx


Messages : 276
Age : 26
Localisation : Sur une chaise

Vos prédictions face à Miralud Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions face à Miralud   Vos prédictions face à Miralud Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:31

Miralud est un gros canular et on nous l’annoncera le jour de la pseudo sortit officiel le 1 avril (tous ceux de la bêta sont dans se coup)
clown
Revenir en haut Aller en bas
kaelmawn
Créateur Forum/Miractu
kaelmawn


Messages : 590
Localisation : Québec

Vos prédictions face à Miralud Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions face à Miralud   Vos prédictions face à Miralud Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:37

Et toi, tu nous dit si nos prédictions sont vraies ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://miractu.1fr1.net
CDXLIV
Beta-Testeur
CDXLIV


Messages : 288
Age : 31

Vos prédictions face à Miralud Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions face à Miralud   Vos prédictions face à Miralud Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:21

Croyez-vous qu'il y aura plusieurs vitesses pour se déplacer sur le chat?


Mmh, drôle de question. Pourquoi la posée ? Moi même je n'y ai jamais pensé.
C'est étrange, la question est tellement recherchée qu'elle semble réelle. Au départ j'ai donc cru à la théorie de la question déguisée en affirmation. Mais dans un second temps j'ai cru à la théorie de la question déguisée en fausse affirmation dans le but de nous faire croire à l'affirmation.

Bref, vous me suivez pas ? Voici un résumé : Non, je ne crois pas qu'il y aura plusieurs vitesses pour se déplacer. Et d'ailleurs je n'espère pas que cela sera possible, sauf si le système est vraiment bien foutu ^^ !

Croyez-vous qu'il y aura beaucoup de salles?

L'adjectif "beaucoup" est un critère très subjectif. Personnellement je ne pense pas qu'il y en aura des masses, mais je pense qu'il y en aura quand même plusieurs =) Bref, juste ce qu'il faut ! Du moins suffisamment pour un début.

Croyez-vous que chaque salles aura sa particularité?

Mmh, c'est une idée intéressante. Tout dépend ce que nous pouvons entendre par "particularité".
Je penche cette fois-ci pour la théorie de la question déguisée en affirmation !
L'idée semble trop bonne, un créateur n'aurait pas prit le risque de donner une si belle suggestion, si celle-ci n'était pas réalisée. Ce serait une trop grande prise de risque, la communauté pourrait être déçu de s'être mis cette bonne idée dans la tête et de ne pas l'avoir.

Par conséquence je vote : OUI ! Chaque salle aura sa particularité ! ou du moins presque toutes.
Revenir en haut Aller en bas
KokaKiwi
Beta-Testeur
KokaKiwi


Messages : 30

Vos prédictions face à Miralud Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions face à Miralud   Vos prédictions face à Miralud Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:37

Croyez-vous qu'il y aura plusieurs vitesses pour se déplacer sur le chat?
Contrairement à CDXLIV, je pense que c'est presque une affirmation ^^
A mon avis, on va pouvoir marcher/courir sur Miralud =)

Croyez-vous qu'il y aura beaucoup de salles?
Bah sur une île, je pense qu'il y en a...Un certain nombre! :p

Croyez-vous que chaque salles aura sa particularité?
Hum, si ça veut dire que chaque salle recèle un secret, moi j'dirai oui, vu le temps qu'ont eu les graphistes ('fin ceux qui s'occupent de faire chaque salle) pour imaginer chacune de celles-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Beta-Testeur
Sakura


Messages : 111
Age : 27
Localisation : Québec

Vos prédictions face à Miralud Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions face à Miralud   Vos prédictions face à Miralud Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:32

Question 1 -
-------------------------
Non je ne pense pas à plusieurs vitesse et je n'aimerai pas beaucoup l'idée car personnellement voir des personnes courrir à travers mon écran serait embêtant.

Question 2 -
-------------------------
Trop c'est comme pas assez, vous avez sûrement trouvé le juste milieu. D'ailleur si il y en a trop, elles seront vide, pas assez, elle seront débordées. Donc je pense que le nombre de salle va augmenter en fonction des membres.

Question 3 -
------------------------
Oui je pense que chaque salle aura son charme sinon, qu'est-ce qui nous donnera envie de la visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
xxx
Membre
xxx


Messages : 276
Age : 26
Localisation : Sur une chaise

Vos prédictions face à Miralud Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions face à Miralud   Vos prédictions face à Miralud Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:29

KokaKiwi a écrit:

Bah sur une île, je pense qu'il y en a...Un certain nombre! :p

Miralud est un archipel d’île volante?
Revenir en haut Aller en bas
kaelmawn
Créateur Forum/Miractu
kaelmawn


Messages : 590
Localisation : Québec

Vos prédictions face à Miralud Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions face à Miralud   Vos prédictions face à Miralud Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:05

xxx : D'après les images que vous avons... je dirais que oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://miractu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos prédictions face à Miralud Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions face à Miralud   Vos prédictions face à Miralud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prédictions face à Miralud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miralud down?
» Les rumeurs de Miralud
» Vos rêve sur Miralud :D.
» Vos idées sont la bienvenue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRACTU.COM :: Générale :: Le Souk-
Sauter vers: