MIRACTU.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RETROUVEZ MIRACTU À MIRACTU.COM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos idées sont la bienvenue!

Aller en bas 
+5
Sakura
BoB-Le-ToX
xxx
kaelmawn
Ygreck
9 participants
AuteurMessage
Ygreck
Créateur Miralud
Ygreck


Messages : 6

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:00

Ôla les miras!
Aujourd'hui je vous propose un DEAL Twisted Evil

En fait, j'aimerais vous que exposiez vos idées concernant Miralud. Vous idées peuvent toucher autant la partie t'chat, la partie site, la partie graphique et la partie animation de Miralud. Nous aimeriez que vous laissiez aller votre imagination et que vous ressortiez pleins de trucs super originaux et de préférence JAMAIS VU. Évidemment, si l'une de vos idées sont prises, nous aurons l’amabilité de vous remettre une petite récompense. CEPENDANT, ce n'est pas un concours. C'est-à-dire que nous avons le choix ou non de choisir une idée, il se peut qu'aucune idée soit prise. Le but de ce sujet n'étant pas au départ pour réaliser vos idées, mais bien pour voir l'attente des membres, voir votre imagination et votre fidélité.

Laissez aller votre imagination,

Ygreck - Développeur Flash de Miralud
Revenir en haut Aller en bas
http://miralud.com
kaelmawn
Créateur Forum/Miractu
kaelmawn


Messages : 590
Localisation : Québec

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:02

Voici une liste de suggestions trouvées par moi Very Happy

- Un familier, un animal qui te suit partout où tu vas.

- Un quiz à choix multiple qui se fait automatiquement 1 fois par jour à une heure précise. Les personnes répondent aux questions (15 sec par question) et à la fin de 10, 20 voir même 30 questions, les personnes qui ont eu le plus de bonnes réponses gagnent une petite récompense.

- Un grade de membre appelé animateur. Ceux-ci, accompagnés des modérateurs s'ils ont besoin, pourraient animer le chat avec des jeux tel que : Cache-cache (Very Happy), quiz et autres é_é

- Des notifications sur le tchat lorsqu'une réponse est envoyée sur l'un de nos sujets sur le forum. Une petite fenêtre pourrait s'ouvrir et nous donner un lien vers notre sujet. Ce serait une option que l'on pourrait enlever si on le désire.

- Un pouvoir qui permet de pourrir la vue des autres membres de la map Very Happy Exemple : Encre qui empêche de voir pendant quelques secondaires.


Dernière édition par kaelmawn le Ven 17 Juin - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miractu.1fr1.net
xxx
Membre
xxx


Messages : 276
Age : 26
Localisation : Sur une chaise

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:54

Je trouve asse dure de proposer des suggestions pour un site d'ont ont ne connais presque rien a par une vingtaine d'images donc pour le moment j'ai aucune idée qui me vienne ...
Revenir en haut Aller en bas
BoB-Le-ToX
Beta-Testeur
BoB-Le-ToX


Messages : 19
Age : 29

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:11

xxx a écrit:
Je trouve asse dure de proposer des suggestions pour un site d'ont ont ne connais presque rien a par une vingtaine d'images donc pour le moment j'ai aucune idée qui me vienne ...

- vous aviez proposez les deplacement rapide ce serais une option et quand on l'utilise on a styles des ailes ou autre qui apparaisse et qui nous font aller plusvite
je sais pas --_-

EDIT KAELMAWN : La fonction edit existe, merci de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Beta-Testeur
Sakura


Messages : 111
Age : 27
Localisation : Québec

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:25

Mon idée générale se résume à ça ( déso Kael ) - Pas de pouvoirs ni d'animaux. Je pense qu'il faut déjà rester dans le simple et l'exemple de chapatiz nous montre bien que des poneys c'est pas super et encore moins les trucs qui viennent du ciel.
Sinon ..

- Messagerie privée ? Si elle existe pas déjà.
- Comme dans chimboz, il y avait eu quelques concours donnant la possibilité de créer un pack qui était refait pour l'oeuf après. J'aimais bien. Ex - Coiff' Ketou
- Possibilité de mettre une signature sur le forum. ( Comme celle d'ici )
- Forum avec section animaux à.à Oui, je saoule avec les animaux mais je les adore.

C'est pas mal ça mais je crois que les avis sortiront plus à la bêta ( olala ).

albino
Revenir en haut Aller en bas
xxx
Membre
xxx


Messages : 276
Age : 26
Localisation : Sur une chaise

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:53

Pourquoi pas une liste des créas/modos connectés pour savoir qui mp en cas de besoin et/ou une option du genre /mpmodo qui envois automatiquement a un ou plusieurs modo connectes ce mp? albino
Revenir en haut Aller en bas
CDXLIV
Beta-Testeur
CDXLIV


Messages : 288
Age : 31

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:11

Certaines de ces idées me font peur.

Le vrai bonheur ne se situe-t-il pas dans les choses simples ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycks
Membre
Lycks


Messages : 246
Age : 27
Localisation : Sur notepad++ ou Illustrator

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:21

Idée 1 :
Des cadeaux D'ancienneté :
Exemple quand on est inscrit et actif depuis 6 mois ont gagne . = 10 Miras
1 ans = 1 perso spéciale .
etc ...

Idée 2 :

Des sortit qui ont un rapport avec le monde IRL .
ex : pour pâque , noël etc ...

Voila quelque idée !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xVampire
Beta-Testeur
xVampire


Messages : 29
Localisation : Dans une centrale nucléaire explosé.

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:06

'PK PA SORTIR LE BBQ ET ON BOUF DU BEUF ? C 1 BONE IDE CA ? xd'

Mettre des familiers et pourrir le tchat : -1.

Lycks : Pour t'es idées, je suis pour, mais '6mois' '1ans' c'est un peu abuser, genre donné un élément au bout de 1jours de connections, ensuite 1semaine, 1mois etc... donc : +1

Pour ma part, je n'est pas beaucoup d'idée, mise à part c'elle ci : Avoir des grades genre à la BBL, mais en mieux, ceci pourras nous démarqué des autres. (Comme par exemple 'Bêta-testeur'), on pourrais les équiper dans notre profil. Etant dit, le grade ne serais pas sur le tchat, mais que sur notre profil, pas envie que ça bouffe notre pseudo genre 'Le Miraludienleplusbeaudel'anné'.

Cordialement xVampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Beta-Testeur
Sakura


Messages : 111
Age : 27
Localisation : Québec

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:06

@ Lycks
On peut pas se connecter à chaque jour donc moi je laisserais un éventail comme ça
1 jour actif ( 1h ) - 2 jours suivants non actifs
Y'a aussi les vacances donc c'est chiant pour les personnes aussi.

Revenir en haut Aller en bas
kaelmawn
Créateur Forum/Miractu
kaelmawn


Messages : 590
Localisation : Québec

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:08

+ 1 pour les jours de connection car c'est pas tout le monde qui peut se tapper 25h d'ordi par jour comme moi Very Happy

+1 Sakura
Revenir en haut Aller en bas
https://miractu.1fr1.net
Lycks
Membre
Lycks


Messages : 246
Age : 27
Localisation : Sur notepad++ ou Illustrator

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:23

Pour mon idée numéro 1 je parlais d’être inscrit depuis exemple : "6 mois"je n'ai pas dit qu'on devais se connecter tout les jours .
Revenir en haut Aller en bas
kaelmawn
Créateur Forum/Miractu
kaelmawn


Messages : 590
Localisation : Québec

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:13

Lycks, dans ce cas, ce serait un peu con ._.

Quelqu'un s'inscrit le 1er jour et ne revient plus. 3 ans plus tard, il revient et il est plein aux as Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://miractu.1fr1.net
Sakura
Beta-Testeur
Sakura


Messages : 111
Age : 27
Localisation : Québec

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:06

Bah non
Je pense que il aurait 2 jours pour récupérer son prix sinon l'offre s'efface.
Sinon, puisque les prix augmentent, si il ne prend pas le premier, il reste avec.
Revenir en haut Aller en bas
kaelmawn
Créateur Forum/Miractu
kaelmawn


Messages : 590
Localisation : Québec

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:13

+1 pour cette amélioration x)
Revenir en haut Aller en bas
https://miractu.1fr1.net
nirmani
Membre
nirmani


Messages : 2

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: idée pour miralud   Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:36

alors mon idée serais de creer de l'argent virtuel de miralud

qui s'appelerais les miralu

et avec cette argent on se payer des skin, des mois au club vip (club vip =autre idée)

les membre des vip si mon idee a lieu auront



des skin special vip

acheter des animals

allez au map des vip

15 miralu =1 mois vip

20 miralu: 6 mois vip

100 miralu=1 ans vip

tout ceci c'est mes idée
Revenir en haut Aller en bas
Lycks
Membre
Lycks


Messages : 246
Age : 27
Localisation : Sur notepad++ ou Illustrator

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:24

nirmani a écrit:
alors mon idée serais de creer de l'argent virtuel de miralud

qui s'appelerais les miralu

et avec cette argent on se payer des skin, des mois au club vip (club vip =autre idée)


Miralud a déjà son argent virtuel qui s'appelle les mirazs (si je me trompe pas) .
Revenir en haut Aller en bas
kaelmawn
Créateur Forum/Miractu
kaelmawn


Messages : 590
Localisation : Québec

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:50

J'aime tout ton idée sauf le VIP et puisque le VIP est la seule chose que tu as inventé, je n'aime pas ton idée.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://miractu.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:35

kaelmawn a écrit:
J'aime tout ton idée sauf le VIP et puisque le VIP est la seule chose que tu as inventé, je n'aime pas ton idée.

Bonne fin de journée.

Hola ^^' C'était pas plus simple de dire que tu n'aimais pas son idée ?
Revenir en haut Aller en bas
kaelmawn
Créateur Forum/Miractu
kaelmawn


Messages : 590
Localisation : Québec

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:12

C'était plus drôle à dire comme ça é.é

Si j'en crois l'heure, je venait de me réveiller donc ... c'est ça que ça fait (joker)
Revenir en haut Aller en bas
https://miractu.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:44

Code:
Couche tard va ! :x

Sinon pour ne pas faire de hors-sujets , je pense que crée des passages secrets qui donneront l'accés a une map , ça serait bien , non ?

( Edit , il y a une erreur dans le titre du topic . " Vos idées sont la les bienvenu" )
Revenir en haut Aller en bas
CDXLIV
Beta-Testeur
CDXLIV


Messages : 288
Age : 31

Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:44

Effectivement c'est une bonne idée.

Même si je pense que nous sommes loin d'en être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:14

Je le pense aussi mais autant l'écrire tout de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées sont la bienvenue!  Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont la bienvenue!    Vos idées sont la bienvenue!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées sont la bienvenue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos hobbies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRACTU.COM :: Générale :: Le Souk-
Sauter vers: