MIRACTU.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RETROUVEZ MIRACTU À MIRACTU.COM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HS] Google Plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KokaKiwi
Beta-Testeur
KokaKiwi


Messages : 30

[HS] Google Plus Empty
MessageSujet: [HS] Google Plus   [HS] Google Plus Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:18

Bon ouais je sais, c'pas trop l'endroit on va me dire, mais j'ai pensé que ça pouvait intéresser des gens Smile

Voilà, Google a ouvert un nouveau réseau social très proche de Facebook, mais avec plus de possibilités (nan en fait y'en a moins que Facebook, mais ça a le mérite d'être fait par des pros en la matière de Web ^^)

Donc, si vous voulez tester, je peux vous inviter (j'ai moi-même été invité, et il semblerait que l'accès soit semi-ouvert Very Happy) pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble Smile
Pour cela, il vous suffit de m'envoyer par MP votre adresse mail, et dès que je vous aurais répondu, vous pourrez vous inscrire à l'adresse de Google+, càd http://plus.google.com Very Happy

Cordialement,
Koka
Revenir en haut Aller en bas
BoB-Le-ToX
Beta-Testeur
BoB-Le-ToX


Messages : 19
Age : 29

[HS] Google Plus Empty
MessageSujet: Re: [HS] Google Plus   [HS] Google Plus Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:04

Merci
mais je suis déjà inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
xxx
Membre
xxx


Messages : 276
Age : 26
Localisation : Sur une chaise

[HS] Google Plus Empty
MessageSujet: Re: [HS] Google Plus   [HS] Google Plus Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:17

Le site a l'air sympa (bien que pour le moment je me sent seul sur le site)
Kokakiwi c'est toi Morad?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HS] Google Plus Empty
MessageSujet: Re: [HS] Google Plus   [HS] Google Plus Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:13

Étant adepte des services Google . J'suis franchement décu d'avoir du me refaire un compte Google juste pour espérer accéder a se fameux Google plus . (En cause : la limite d'age de 18 ans ) Et une fois accéder , franchement , juste un facebook-like . Pas de réel innovation et j'pense pas que Google+ en l'état actuel puisse etre un concurrent serieux de l'indetronable Facebook . Enfin si l'inovation n'est pas franchement de mises , les options est autre services tels que les cercles , sont plus facile d'accés . Et on se retrouve mieux dans l'interface de google plus . Autre point fort , sa version mobile contient toutes les options du site et permet donc une prises en charge mobile a 100% , ce qui n'est pas le cas de Facebook qui tend d'ailleurs a s'imposer dans ce domaine.

Un tres bon article de 01net : 01net.com/editorial/534965/google-plus-peut-il-vous-faire-oublier-facebook/

Mais je veux bien une invitation :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] Google Plus Empty
MessageSujet: Re: [HS] Google Plus   [HS] Google Plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Google Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRACTU.COM :: Générale :: Hobbies-
Sauter vers: