MIRACTU.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RETROUVEZ MIRACTU À MIRACTU.COM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"

Aller en bas 
+10
Yesman
xxx
xVampire
CDXLIV
Lycks
Samaki
Kiwite
Sakura
kaelmawn
KokaKiwi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KokaKiwi
Beta-Testeur
KokaKiwi


Messages : 30

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:37

Le jeu est simple, je commence par un mot, et à chaque fois, chaque personne doit reprendre la phrase précédente et elle doit la compléter avec un autre mot.
Exemple:
J1: J'ai
J2: J'ai rencontré
J1: J'ai rencontré un
J3: J'ai rencontré un lama
J2: J'ai rencontré un lama psychopathe

Bon, l'exemple est pas très originale je vous l'accorde, mais bon.

Donc, on va commencer avec: Aujourd'hui

Edit: Je rappelle qu'il faut A CHAQUE FOIS, ré-écrire la précédente phrase!


Dernière édition par KokaKiwi le Sam 4 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaelmawn
Créateur Forum/Miractu
kaelmawn


Messages : 590
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:38

Aujourd'hui, j'ai
Revenir en haut Aller en bas
https://miractu.1fr1.net
Sakura
Beta-Testeur
Sakura


Messages : 111
Age : 27
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:39

Aujourd'hui, j'ai tué

EDIT KAELMAWN : Tu dois continuer ma phrase car je l'ai envoyé en premier é_é
Edit moi-même : J'lavais fait mais ça a pas sauvegardé.
Revenir en haut Aller en bas
KokaKiwi
Beta-Testeur
KokaKiwi


Messages : 30

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:46

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin
Revenir en haut Aller en bas
kaelmawn
Créateur Forum/Miractu
kaelmawn


Messages : 590
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:46

Aujourd'hui j'ai rencontré un lapin qui se


Dernière édition par kaelmawn le Sam 4 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miractu.1fr1.net
Kiwite
Membre
Kiwite


Messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans la maison à côté de chez mon voisin !

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:48

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait
Revenir en haut Aller en bas
KokaKiwi
Beta-Testeur
KokaKiwi


Messages : 30

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:49

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait gaiement
Revenir en haut Aller en bas
kaelmawn
Créateur Forum/Miractu
kaelmawn


Messages : 590
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:50

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait gaiement comme
Revenir en haut Aller en bas
https://miractu.1fr1.net
Sakura
Beta-Testeur
Sakura


Messages : 111
Age : 27
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:55

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait gaiement comme un alpaga
Revenir en haut Aller en bas
kaelmawn
Créateur Forum/Miractu
kaelmawn


Messages : 590
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:55

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait gaiement comme un alpaga venant du
Revenir en haut Aller en bas
https://miractu.1fr1.net
Sakura
Beta-Testeur
Sakura


Messages : 111
Age : 27
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:57

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait gaiement comme un alpaga venant du monde céleste de
Revenir en haut Aller en bas
kaelmawn
Créateur Forum/Miractu
kaelmawn


Messages : 590
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:00

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait gaiement comme un alpaga venant du monde céleste de la mort
Revenir en haut Aller en bas
https://miractu.1fr1.net
Sakura
Beta-Testeur
Sakura


Messages : 111
Age : 27
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:00

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait gaiement comme un alpaga venant du monde céleste de la mort qui se situe
Revenir en haut Aller en bas
kaelmawn
Créateur Forum/Miractu
kaelmawn


Messages : 590
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:01

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait gaiement comme un alpaga venant du monde céleste de la mort qui se situe dans un
Revenir en haut Aller en bas
https://miractu.1fr1.net
Sakura
Beta-Testeur
Sakura


Messages : 111
Age : 27
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:11

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait gaiement comme un alpaga venant du monde céleste de la mort qui se situe dans un univers éloigné
Revenir en haut Aller en bas
kaelmawn
Créateur Forum/Miractu
kaelmawn


Messages : 590
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:12

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait gaiement comme un alpaga venant du monde céleste de la mort qui se situe dans un univers éloigné perdu au fond
Revenir en haut Aller en bas
https://miractu.1fr1.net
Kiwite
Membre
Kiwite


Messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans la maison à côté de chez mon voisin !

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:12

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait gaiement comme un alpaga venant du monde céleste de la mort qui se situe dans un univers éloigné perdu au fond d'un gros
Revenir en haut Aller en bas
kaelmawn
Créateur Forum/Miractu
kaelmawn


Messages : 590
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:13

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait gaiement comme un alpaga venant du monde céleste de la mort qui se situe dans un univers éloigné perdu au fond d'un gros mais vraiment immense
Revenir en haut Aller en bas
https://miractu.1fr1.net
Sakura
Beta-Testeur
Sakura


Messages : 111
Age : 27
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:14

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait gaiement comme un alpaga venant du monde céleste de la mort qui se situe dans un univers éloigné perdu au fond d'un gros mais vraiment immense tronc vide
Revenir en haut Aller en bas
kaelmawn
Créateur Forum/Miractu
kaelmawn


Messages : 590
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:15

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait gaiement comme un alpaga venant du monde céleste de la mort qui se situe dans un univers éloigné perdu au fond d'un gros mais vraiment immense tronc vide remplie de
Revenir en haut Aller en bas
https://miractu.1fr1.net
Sakura
Beta-Testeur
Sakura


Messages : 111
Age : 27
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:29

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait gaiement comme un alpaga venant du monde céleste de la mort qui se situe dans un univers éloigné perdu au fond d'un gros mais vraiment immense tronc vide remplie de chats unijambistes
Revenir en haut Aller en bas
kaelmawn
Créateur Forum/Miractu
kaelmawn


Messages : 590
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:30

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait gaiement comme un alpaga venant du monde céleste de la mort qui se situe dans un univers éloigné perdu au fond d'un gros mais vraiment immense tronc vide remplie de chats unijambistes mangeant des
Revenir en haut Aller en bas
https://miractu.1fr1.net
Sakura
Beta-Testeur
Sakura


Messages : 111
Age : 27
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:32

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait gaiement comme un alpaga venant du monde céleste de la mort qui se situe dans un univers éloigné perdu au fond d'un gros mais vraiment immense tronc vide remplie de chats unijambistes mangeant des sardines bicolores
Revenir en haut Aller en bas
kaelmawn
Créateur Forum/Miractu
kaelmawn


Messages : 590
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:34

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait gaiement comme un alpaga venant du monde céleste de la mort qui se situe dans un univers éloigné perdu au fond d'un gros mais vraiment immense tronc vide remplie de chats unijambistes mangeant des sardines bicolores de couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://miractu.1fr1.net
Sakura
Beta-Testeur
Sakura


Messages : 111
Age : 27
Localisation : Québec

Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:35

Aujourd'hui, j'ai tué un lapin qui se dandinait gaiement comme un alpaga venant du monde céleste de la mort qui se situe dans un univers éloigné perdu au fond d'un gros mais vraiment immense tronc vide remplie de chats unijambistes mangeant des sardines bicolores de couleur marine et or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"   Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du "Vas-y essaie de continuer cette phrase"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRACTU.COM :: Générale :: Jeux-
Sauter vers: